Ajouter T411 dans CouchPotato et Jackett + en Torznab

couchpotato 13 janv. 2017

CouchPotato ne comprend pas de trackers BitTorrent FR dans ses providers mais on peut y ajouter T411 grâce au plugin de Cocazoulou sur GitHub.

user@server:~$ git clone https://github.com/cocazoulou/couchpotato.provider.t411.git
Cloning into 'couchpotato.provider.t411'...
remote: Counting objects: 96, done.
remote: Total 96 (delta 0), reused 0 (delta 0), pack-reused 96
Unpacking objects: 100% (96/96), done.
Checking connectivity... done.
user@server:~$ mv couchpotato.provider.t411/t411/ ~/.couchpotato/custom_plugins/ | rm -r couchpotato.provider.t411/

En revanche il n’est plus  à jour au niveau de l’URL, il faut la changer dans t411/__init__.py, ligne 26 et t411/main.py, lignes 22 à 27. Il suffit de mettre la bonne extension, .li en ce moment. Puis rafraîchir la page sur CouchPotato et ce sera bon.

 

 

Jackett a changé sa “politique” et n’intègre plus de tracker (semi-)public dans ses providers. Il y a toujours la solution de passer par Cardigann mais ayant déjà Jackett je trouve dommage de devoir installer un autre logiciel, qui fait la même chose, juste pour 1 site. Fort heureusement on peut se servir du fichier de Cardigann pour ajouter T411 à Jackett.

Vous rendre dans le dossier des providers de Jackett, y créer le fichier t411.yml et y copier le contenu du fichier de Cardigann. Et c’est tout !

user@server:~$ cd /opt/jackett/Definitions/
user@server:~$ nano t411.yml

 

 

Dernière solution, utiliser T411 comme Torznab. Concrètement au lieu d’installer Jackett ou Cardigann vous n’installer “qu’un petit outil pour T411 uniquement”. C’est une application crée par KiLMaN et disponible sur GitHub. Je ne l’ai pas testée mais l’URL est la bonne et l’installation est très simple. Il suffit ensuite d’éditer le fichier de configuration du proxy. Vous n’avez pas à entrer ici vos user:pwd de T411 !  Cet outil va créer un relais sur votre serveur, qui va alors servir à faire des recherches via l’API de T411.

 

Mots clés