Photo by Ravi Sharma / Unsplash

Coque étanche Lanhiem pour Galaxy Note 9

Global 27 déc. 2021

Je viens de me racheter une coque étanche (IP68) et anti-choc pour mon SAMSUNG Galaxy Note 9. Je la trouve tellement bien qu'il fallait en parler :) (sans sponso)

Comme j'ai modifié mon smartphone pour pouvoir y insérer 2 SIM + 1 MicroSD, j'ai une SIM qui se balade à l'arrière. Du coup c'est plus vraiment étanche et entre le sport, les vacances à la montagne à venir + les road trips en quad dans la boue, j'avais toujours une appréhension.

C'est la marque Lanhiem qu'on trouve notamment sur Amazon et voici le modèle que j'ai. Je l'ai testée dans l'eau avec le smartphone dedans (j'suis joueur) et RàS. C'est un peu épais et ça revient à avoir un Note 10 dans les mains. Quand on aime les grands écrans de toute manière... La coque est transparente, pour ceux qui auraient des smartphones aux couleurs originales c'est sans doute un plus. Moi on voit une de mes cartes SIM... ^^'

Je suis surtout bluffé par la membrane à l'arrière qui permet d'utiliser l'empreinte digitale normalement ou presque. Avec mes gros doigts faut plutôt passer dans le sens de la large que de haut en bas.

Et les caches des prises jack/pen/chargeur sont ('achement raides à ouvrir) très costauds :)


La recharge sans fil fonctionne. C'est livré avec une dragonne aussi.

Mots clés