Prowlarr : agrégez ses indexeurs P2P/Usenet

P2P/Usenet 22 nov. 2021

Prowlarr est un concurrent de Jackett qui permet d'avoir (quasi) tous ses indexeurs P2P/Usenet au même endroit. Ce qui facilite la recherche manuelle ou automatisée via les outils d'autoDL type Radarr, Sonarr, Medusa etc.
Créé à partir de Sonarr/Radarr, l'interface n'est pas perturbante. Il permet d'ajouter des indexeurs (dont ceux nécessitants FlareSolverr pour éviter un blocage de Clouflare) mais on peut lui adjoindre d'autres proxies HTTP/socks.


Il facilite la configuration d'outils classiques d'autoDL

Il peut également se connecter directement à bon nombre de clients Usenet/BitTorrent pré-définis (voire tous via l'usage du blackhole) pour télécharger simplement sans automatisation

Enfin, il intègre la plupart des outils de notifications

C'est donc un réel Jackett-killer, ultra complet et au développement très actif.

La liste des indexeurs disponibles est ici et vous pouvez demander des ajouts. Je remarque que la plupart des "sources" FR sont déjà disponibles comme c'est le cas sur Jackett.

J'utilise la version Docker de LinuxServer.io, les données seront dans /home/aerya/docker/prowlarr et j'ajoute Watchtower pour automatiser la mise à jour du container (mais on peut faire sans et passer par la fonctionnalité intégrée à Prowlarr).

docker run -d \
--name=prowlarr \
--restart always \
-e PUID=1000 \
-e PGID=1000 \
-e TZ=Europe/Paris \
-p 9696:9696 \
-v /home/aerya/docker/prowlarr:/config \
--label=com.centurylinklabs.watchtower.enable=true \
ghcr.io/linuxserver/prowlarr:develop

On peut ensuite ajouter nos indexeurs, je prends ici l'exemple de YggTorrent.

J'ajoute user:pwd et les tags proxy et flare pour lui indiquer de passer par mes proxies (voire juste après)

J'utilise 2 proxies. FlareSolverr, pour l'instant uniquement pour Ygg et un VPN. Pour que Prowlarr les utilise ça fonctionne avec des tags : flare pour FlareSolverr et proxy pour mon VPN.

Il convient donc d'ajouter le ou les tags pour chaque indexeur où on souhaite leur utiliser

On peut ensuite ajouter un client Usenet/BitTorrent directement ou passer par Radarr/Sonarr (dont il faut l'IP:port et la clé API). Ces dernier se serviront automatiquement de Prowlarr en cas d'ajout de contenu.
On peut aussi se servir de Prowlarr pour de la recherche manuelle directement

On peut évidemment filtrer par indexeur et catégorie.

Mots clés