Rainbow Six Siege ou comment Ubisoft prend ses clients pour des cons

r6 11 avr. 2016

J’ai acheté ce jeu (version PC) sur le site de l’éditeur et l’ai donc payé plein pot. J’ai en plus acheté le Season Pass, 2 packs de Booster de Bonus et des points pour me payer des skins. En gros ce jeu a déjà dû me revenir à 250€ si ce n’est plus. Ça me regarde, je sais. Mais non seulement on attend d’un jeu qu’il soit finalisé (et c’était pas le cas à sa sortie) mais en plus on veut pouvoir y jouer tranquillement.

Déjà que le match-making est juste abominable, malgré les récents efforts des développeurs, mais en plus ces GROS ###S de chez Ubisoft on codé ça comme de la merde si bien que quand le jeu t’informe que tu as une update en attente tu as en gros 2-3 minutes avant d’être déconnecté des serveurs de jeu. Que tu sois entrain de jouer en casual ou classé. Et ils se pavanent de mettre le jeu en ESL ?! Quel bande de bras cassés… Hein. Surtout que parfois le patch est pire.

Ils n’ont quand même pas honte, faut leur reconnaître ça. Non seulement ils se foutent des joueurs mais en plus ils ont le courage de mettre en ESL un jeu aussi bogué. Chapeau, c’est couillu comme on dit.

Le Community Manager doit pas chômer en revanche… Ah ou alors ils ne l’aiment pas. Et donc font tout pour qu’il s’en prenne plein la tronche. Ouais, c’est gros. Mais c’est la seule explication que je vois. Des développeurs de jeu vidéo ne peuvent pas être si mauvais quand même… si ?  :)

Donc vu qu’UbiSoft se fout totalement de ses clients (en oubliant que ses actionnaires heureux le sont grâce à leurs clients mais bon…), je vous invite à ne surtout pas acheter ce jeu. Google pourra vous aider :)

 

EDIT : et le plus fabuleux c’est quand ensuite tu relances ton jeu et que tu vois que la MàJ est annoncée après avoir été faite… Bah oui, c’est con d’annoncer ça avant. Ubisoft ou le manque de considération des joueurs jusqu’au bout du bout.

 

 

 

Mots clés