Piloter SickRage/Medusa depuis Android : ShowsRage, DroidBeard, SickStache, NZB Unity, NZBManager, nzb360

Dans la lignée de CouchPotato et Radarr, je continue avec SickRage/Medusa (et ça doit aussi passer pour ceux qui sont sur SickBeard/SickGear). Là encore, je ne fais que donner une opinion personnelles sur les applications que j’ai testées. Donc “y’a pas tout et chacun ses goûts” ;)

La difficulté est que je n’utilise plus SickRage, au profit de Medusa, et que certaines applications me permettent d’accéder à tout sauf au listing des séries.

  1. ShowsRage (pas de liste des séries avec Medusa)
  2. DroidBeard (pas de liste des séries avec Medusa)
  3. SickStache (pas de liste des séries avec Medusa)
  4. NZB Unity (pas de liste des séries avec Medusa)
  5. NZBManager (pas de liste des séries avec Medusa)
  6. nzb360

Encore une fois, nzb360 est mon top “multi-usages”. Certes c’est pas hyper objectif vu que c’est le seul qui soit 100% compatible avec Medusa mais ça tombe bien vu que j’ai payé sa licence ^^’

 

 

ShowsRage

Gratuit (sans pub) – PlayStore – Autorisations : très light. Je l’utilisais quand j’avais SickRage et c’est “beau” et complet (GitHub). Dommage qu’il ne puisse afficher la liste des séries de Medusa, tout le reste fonctionnant.

  

 

 

DroidBeard

Gratuit – PlayStore – Autorisations : très light. Je l’utilisais lorsque j’ai connu SickBeard mais je trouve qu’il a pris de l’âge… Les concurrents sont plus beaux et complets.

 

 

SickStache

Gratuit – PlayStore – Autorisations : light. C’était l’équivalent de Sickbeard, pour SickRage. Donc pas révolutionnaire. Il ne fonctionne pas du tout avec Medusa.

 

 

NZB Unity

Gratuit – PlayStore – Autorisations : light. C’est multi-usages (Couch, Sick, SABnzbd, HeadPhones). J’aime bien cette application notamment pour ses menus/sous-menus et le fait de pouvoir relancer/stopper un Couch ou autre, voire de l’afficher en page Web.

 

NZBManager

Payant (gratuit permet de gérer les fichiers mais pas les clients de DL) – PlayStore – Autorisations : light. C’est multi-usages et orienté aussi bien Usenet que BitTorrent (Transmission, Deluge, uTorrent mais pas rTorrent…).

 

 

nzb360

Gratuit/Payant (5.49€ pour certaines fonctionnalités) – PlayStore – Autorisations : trop curieux. C’est multi-usages (Couch, Sick, SABnzbd, HeadPhones). J’aime pas les permissions requises (qui se bloquent sans gêner le fonctionnement) sinon c’est moderne, complet et fluide.

Lui est compatible avec Medusa :) (heureusement vu que je l’ai acheté)

 

 

(396 vues)

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des