
Je ne parcours le Web que via VPN, AirVPN principalement, et j’en déduis que ça m’a fait bannir de Reddit 🙁
Sauf que ça prévient pas, c’est assez raide leur truc : compte bloqué et tous les posts/commentaires supprimés.


Mon compte datait certes de moins d’un mois mais avait des stats correctes. Pas de troll là-bas, contrairement à certains que j’ai pu lire et qui sont bien actifs.


Je repostais certains articles, en sus de commenter à droite à gauche. J’ai été intrigué de voir mes tentatives bloquées dans des subs où je n’avais pas l’habitude de poster. Mais je venais chercher des conseils pour un dév informatique.
Puis quand j’ai voulu reposter mon article sur CineSync, c’était clair : plus rien ne passait. Et pour cause, compte « révoqué ».

Je peux vivre sans poster sur Reddit, ce qui me vexe c’est le ban sans justification. Ça doit venir de mon âge, j’ai été banni que de BTN comme tout l’arbre d’invités auquel j’appartenais, je suis pas habitué ^^
J’ai expliqué mon cas mais ne me fais pas trop d’illusions…
