ruTorrent : ajouter un .torrent depuis une page Web

Pour continuer dans ma geekitude (Bigup Ségolène !) -ou flemmardise- extrême, après avoir vu comment automatiser le DL via un flux RSS, voici comment envoyer très simplement un .torrent dans ruTorrent depuis une page Web. Donc depuis la fiche d’un contenu sur un tracker par exemple.

Je suis maintenant sur Vivaldi (qui utilise les extensions que Chrome) mais ça doit aussi se trouver sur Firefox. Si quelqu’un veut donner des liens en commentaires ils seront les bienvenus. J’utilise donc l’extension mise au point par Xirvik : Xirvik .torrent to seedbox uploader. Xirvik est un hébergeur de Seedboxes, que je ne commenterai pas pour diverses raisons et notamment la plus simple : je ne les connais pas.

Au-delà d’avoir leur nom dessus, cette extension est parfaitement compatible avec n’importe quelle installation de ruTorrent mais aussi uTorrent, Deluge et TorrentFlux. Et on peut de surcroît ajouter autant de “serveurs” qu’on le souhaite. Ce qui n’est pas si rare qu’on pourrait le penser, chez les puristes.

Je ne vais pas vous indiquer comment l’utiliser vu que c’est on ne peut plus simple, je me contente de vous montrer ce que ça donne.

Sélection_006

Sélection_007

Le tout faisable via un clic droit sur un .torrent ou un lien Magnet ou tout lien de DL d’un .torrent sous forme https://tracker.com/download.php?torrent=1234

Menu_008

 

Et tout se charge bien

Sélection_011

 

(460 vues)

4
Poster un Commentaire

1 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Testeur

Le module semble exister pour Firefox (n’aime pas Chrome pour cause de leak webrtc), la connexion à la page de rutorrent ce fait bien, mais sur le TK quand on clique sur le lien de DL, un message d’erreur dit que ce n’est pas un lien torrent, dommage ca aurait été pratique.