Watcher3 (autoDL films) : améliorations dont BitTorrent et Jackett

En début d’année j’avais présenté Watcher (maintenant Watcher3 o/), outil d’autoDL de films pour Usenet et BitTorrent. Ses forces : légèreté par rapport à CouchPotato (facile ça) mais aussi Radarr et simplicité. Ses faiblesses : peu d’options de clients de DL, pas de “blackhole”, un support des noms français (via Jackett) perfectible… Mais ça c’était avant :)

Watcher3, en sus de fonctionner maintenant via Python3, a subi de gros changements et est maintenant très complet et parfaitement utilisable avec “blackhole” et Jackett. L’interface est toujours en anglais mais vous connaissez mon avis sur l’intérêt de parler cette langue au XXIème siècle. En vrac, quelques améliorations :

  • Possibilité d’ajouter un SSL depuis l’interface,
  • Check de disponibilité sur PreDB,
  • Ajout de clients de téléchargement BitTorrent (y compris blackhole -/Dossier-).

Et toujours les fonctionnalités de déplacement/renommage etc. A tester d’urgence si vous chercher un petit outil d’autoDL de films qui soit simple et léger.

 

(1 078 vues)

9
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
Notifier de
Noob1er

C’est encore moi… Je ne comprends pas, que ce soit avec CouchPotato ou avec Watcher3, ils n’arrivent pas à “Grabber”. Par exemple sur Watcher3, il me trouve (FOUND) bien la release mais il ne m’envoie rien sur mon torrent (methode blackhole). Si je le fait manuellement (en cliquant sur téléchargement via watcher), pas de problème. J’ai pourtant bien l’option “Automatically… Lire la suite »

FliP

Merci, j’avais abandonné ce projet (watcher premier du nom) a cause du blackhole justement et vu comment je me suis fais remballer dans une issue sur github. Ils avaient pas l’air de vouloir l’intégrer, je la retrouve plus. Mais en gros ils me disaient que le blackhole c’était “hasbeen”, que plus personne s’en servait… bref! Enfin un remplaçant à CP,… Lire la suite »

Bybou

Je viens de tester et ça fonctionne pas mal. En revanche même “problème” que Radarr il faut que les films soient obligatoirement dans un sous dossier du nom du film pour être reconnu dans la bibliothèque ce qui est franchement pénible. Et comme tous les autres outils qui existent sur le “marcher” impossible de faire la différence entre VFF VFI… Lire la suite »

Cracker

Je suis fan, tellement moins gourmand en ressource…
Quelqu’un a trouvé une application Android pour contrôler Watcher ?